BILAN LECTURE #2 |
JUILLET & AOÛT 2015 (VACANCES) # CEUX QUE JE N'AI PAS TERMINÉS OU PAS LUS






Cet article est la suite de celui-ci : BILAN LECTURE | JUILLET & AOÛT 2015 (VACANCES) # CEUX QUE J'AI LUS (ET TERMINÉS)

Lorsqu'on prend une pile de livres avec nous lors d'un voyage il n'est pas sûr qu'on puisse tous les lire. Aussi, certains peuvent alors ne pas nous donner envie et rester sur le côté. Alors face à ces lectures passionnantes que j'ai pu vivre (dont je vous parle dans l'article précédent) il y a eu ces lectures qui ont été arrêtées, ou qui, tout simplement, n'ont jamais commencé.



CEUX QUE N'AI PAS TERMINÉS OU PAS LUS





Felicidad                
Jean Molla

Statut : Pas terminé, abandonné.

Pourquoi ? 

Il faut savoir que j'étais super excitée et curieuse de le lire celui là mais quand j'ai commencé j'ai absolument pas accroché.
En effet j'ai été complètement déstabilisée en ouvrant le bouquin.

Ce n'était absolument pas ce à quoi je m'attendais quant à l'univers et au type d'histoire d'intrigue et de narration. On se retrouve au milieu d'hommes politiques des le début et moi ça me passe par dessus la tête.
J'ai pourtant persévéré, et pas qu'un peu. Je me suis forcée à lire jusqu'à la page 140 mais non. J'ai pas du tout accroché.

Je suis super triste parce que je m'attendais à une de ces dystopies que j'adore et beh c'est pas tombé dans le bon panier. Oups. (Et il faut savoir qu'à côté il y avait le tome 2 d'Enclave qui m'attendait alors... il n'y a pas eu photo)





Nouvelles Histoires Sanglantes             
Anthony Horowitz

Statut : Pas terminé, mais je ne l'abandonne pas.

Pourquoi ? 

C'est simplement qu'il s'agit de petites nouvelles. Ce genre de livre j'aime les lire quand rien ne me donne envie. Quand j'ai très peu de temps, ou quand je fais une panne de lecture, ou entre deux lectures.

J'avais simplement trop de livres géniaux avec moi à côté de celui-ci. J'en ai quand même lu la moitié et je pense le lire à mon rythme quand j'en aurai envie !

D'ailleurs je me suis amusée à ne pas les lire les nouvelles dans l'ordre. C'est la première fois que je fais ça.

Je ne vous abandonne pas petites nouvelles sanglantes.







Je l'aimais             
Anna Gavalda

Statut : Pas lu.

Pourquoi ? 

Je l'avais pris car je devais lire en lecture commune. Or, j'étais en vacances, j'avais pas envie de penser au quotidien etc. Je voulais juste m'échapper dans des histoires qui me plaisaient et me coupaient du monde. Ainsi mes livres préférés présentés dans cet article ont tout simplement primé sur ceux que je voulais moins lire.

Si j'avais eu le temps je sais que je l'aurais sans doute lu. Mais je n'ai pas terminé tous mes livres, alors les autres sont passés avant.

Il reste dans ma PAL pour plus tard, un jour.






Et vous ? Vous avez lu ces livres ?
Qu'en avez-vous pensé ?


Et pour compléter et terminer cette série de trois articles sur mes lectures de l'été 2015, je vous retrouve sur BILAN LECTURE | JUILLET & AOÛT 2015 (HORS VACANCES) + BILAN COMPLET ÉTÉ 2015.

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire