Parce que la vie serait plus fade sans histoires (livres) et sans couleurs.




Heeey!
Je débarque sur la blogosphère dans l'idée de vous parler de livres et de vernis(mais pas que)  En effet je ne sais pas encore exactement ni dans les détails ce que je vais bien pouvoir raconter ici, mais je partagerai surement mes idées, mes envies, mes lectures, mes coups de cœurs dans tout domaine, histoire que ça soit intéressant et varié. 

Parce que j'aime m'échapper dans un bon bouquin et que j'aime la couleur, j'essaierai de vous faire découvrir tout ce que je lis et tout ce que je porte sur mes petits doigts.

Il faut savoir que lorsque je commence à apprécier et à adorer quelque chose j'ai une fâcheuse tendance à vouloir commencer d'énormes collections. Je pense alors que j'aurai alors assez de matière pour ne pas être à court d'idées pour vous.


Juste au-dessus, vous pouvez voir quelques unes de mes dernières photos Instagram.
Tout d'abord ma lecture en cours GENESIS de Bernard Beckett. Puis pour le #photobookchallenge d'août j'ai exhibé deux de mes plus belles couvertures oranges : Harry Potter et la Coupe de Feu, ainsi que Malronce, le second tome d'Autre Monde, une série de livres qui -  je le hurle haut et fort - devrait être plus connue tellement elle est géniale. Ainsi que deux de mes petits vernis saumon. Et enfin, une de mes lectures préférées de l'été 2015 : Seuls au Monde, d'Emmy Laybourne.

Sur ce, je vous dis à très bientôt pour un premier article dans le vif du sujet !

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Bienvenue à toi et bonne continuation pour ton blog!! :D
    PS: j'adore les vernis :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Je réfléchis pas mal et me pose beaucoup de questions en ce moment pour voir comment je vais faire mes articles à propos de vernis à ongles. Ça arrivera bientôt :)

      Supprimer